Début de certain championnat

12 septembre 2011 - 07:57

Samedi 10 septembre:

Les U 15 en manque de licences ont fait forfait contre Bazoches/Neuville. Ils se retrouvent à la 8éme place.

Dimanche 11 septembre:

Les séniors A se sont imposé 2-1 contre Chateauneuf pour leur premier match à la maison. Ils se retrouve à la seconde place. Réaction de l'entraineur:

Match très satisfaisant dans l'envie, les joueurs ont démontré de réelles qualités de combativité, l'état d 'esprit était très bon. Nous avons su maîtriser le jeu de CHATEAUNEUF qui avait dans ses rangs de bons joueurs expérimentés et qui savaient se projeter vite vers l'avant. Ce qui nous a mis en difficulté par moments.

Je suis satisfait de la qualité du jeu produit avec de bonnes phases notamment sur le deuxième but. Il reste tout de même du travail et des efforts à fournir pour hausser notre niveau de jeu. Le principal est fait pour le premier rendez vous du championnat, cette victoire va faire du bien au groupe...

Les séniors B sont allés à Courtenay. Ils concéde la défaite (3-1) malgré un bon match de l'équipe mais l'apparition de la pluie à la reprise à perturbé leur concentration et ont concédés 3 buts en 10 min. Ils sont 11éme